Le paradis du livre. Index du Forum
Le paradis du livre.
Le forum sur le livre et la lecture, partager vos connaissances du livre.

Le paradis du livre. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Chevaliers d'émeraude ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le paradis du livre. Index du Forum -> Les genres de livres -> Romans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoyo

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers d'émeraude Répondre en citant

une série de roman quand même assez gros le 1 a 300 page mais les autre (12) on au moin 500 le résumer du 1 le feu dans le ciel
Se déroulant dans un monde oublié et dans des temps lointains, cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira, l'enfant mauve conçue lors du viol de la Reine Fan de Shola par Amecareth, l'Empereur Noir. Les Chevaliers d'Emeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille, afin que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth.

Apprenant que l'Empereur Noir s'apprête à envahir le continent de nouveau, le Roi d'Emeraude, soucieux de protéger tous les peuples d'Enkidiev, ressuscite un ancien ordre de chevalerie. Choisis pour leurs dons particuliers, dotés de pouvoirs magiques, les nouveaux Chevaliers d'Emeraude sont au nombre de sept : six hommes et une femme.

Au moment où les compagnons d'armes se disent enfin prêts à combattre, la Reine Fan de Shola demande audience à Emeraude 1er et lui confie Kira, alors âgée de deux ans et encore inconsciente du rôle qu'elle sera appelée à jouer dans le futur des hommes. Ce jour-là, Wellan, le grand chef des Chevaliers, tombe profondément amoureux de la reine. Malheureusement, le Royaume de Shola subira les attaques féroces des dragons de l'Empereur Noir et tous les Sholiens, y compris la reine, seront massacrés.

Le coeur brisé, Wellan devra organiser la défense d'Enkidiev et repousser les forces du Mal...
une image maintenant 

moi j'ai lui mais les couverture on toute été refaite.
comme je disais il y en a 12 plus une série qui et en fait la suite mais qui s’appelle les héritier d'enkidiev 

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers d'émeraude Répondre en citant

Ah oui j'ai lu les 2 premiers tomes  Very Happy je pense que j'ai en effet les couvertures refaites Wink

nicoyo

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 04:52 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers d'émeraude Répondre en citant

moi je l'ai est tous c'est vraiment bon je trouve

zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers d'émeraude Répondre en citant

Oui c'est super Smile enfin bon j'en ai lu que 2  Laughing il y en a 13 non ? 

nicoyo

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 00:17 (2010)    Sujet du message: Les Chevaliers d'émeraude Répondre en citant

12 mais c'est vraiment les dernier les meilleure

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Les Chevaliers d'émeraude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le paradis du livre. Index du Forum -> Les genres de livres -> Romans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006