Le paradis du livre. Index du Forum
Le paradis du livre.
Le forum sur le livre et la lecture, partager vos connaissances du livre.

Le paradis du livre. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La quête de deltora ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le paradis du livre. Index du Forum -> Les genres de livres -> Romans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicoyo

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

tome 1 les forêts du silence.

Le Seigneur des Ténèbres projette d'envahir Deltora.
Seul obstacle à sa soif de conquête la Ceinture magique dont les sept pierres précieuses possèdent de mystérieux et puissants pouvoirs. Hélas, le tyran triomphe. Un matin, les pierres sont dérobées puis dissimulées aux quatre coins du royaume. Le sort de Deltora semble scellé à jamais... Dans le plus grand secret, Lief et Barda partent à la recherche des joyaux. Mille et un périls les attendent

un petit livre peut-être pour les plus jeune mais j'ai quand même aimer 
pour le nombre de tome c'est un peu compliquer il y a 8 tome dans le cycles un 3 dans le cycles 2 et 5 dans le cycles 3 mais moi je n'est que les 4 premier en fait avant aujourd'hui je ne savais même pas qu'il y avait trois cycles c'est en cherchant le résumer que j'ai trouver cela.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
olivia

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 11:19 (2010)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

Ce sont des tom qui se suive ou alors, chaque tom n'a rien avoir avec l'autre ?

Visiter le site web du posteur
nicoyo

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

ca se suit en fait il faut qu'il trouve les 7 pirre de deltora et dans chaque livre ils en trouvent une

nicoyo

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 18:59 (2010)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

pirre=pierre

olivia

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

oki  Mr. Green

zaza809
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 17:08 (2010)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

Ah ok  Smile

olivia

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:25 (2010)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

On dirait, sur la couverture du livre qu'il est en 3D

nicoyo

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 03:31 (2010)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

elle est en 3D j'ai lu le 2,3 et le 4 récemment il sont aussi bon et drôle que le premier

olivia

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:05 (2011)    Sujet du message: La quête de deltora Répondre en citant

a, je me disait bien que sa avait l'ai 3D  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: La quête de deltora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le paradis du livre. Index du Forum -> Les genres de livres -> Romans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006